Zéolithe
Beauté, Santé et Mode

Pourquoi la zéolite devrait-elle être votre nouveau supplément nutritionnel ?

Vous êtes à la recherche d’un nouveau complément alimentaire pour améliorer votre santé et votre bien-être ? Pourquoi ne pas essayer la zéolithe ?

Qu’est-ce que la zéolithe ?

La zéolithe est un type de minéral volcanique qui a des effets profonds sur la santé. De plus en plus de preuves scientifiques révèlent que la zéolithe peut changer la vie, en aidant à la désintoxication et en renforçant le système immunitaire.

Zéolithe
La zéolite est un type de minéral volcanique qui a de profonds effets sur la santé humain

La zéolithe est également la seule substance au monde qui favorise le nettoyage efficace d’une grande variété de toxines dans l’organisme, ce qui change la donne dans le domaine des compléments alimentaires. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les effets puissants des zéolithes, voici les principaux avantages pour la santé de la prise d’un tel complément nutritionnel de haute qualité, tous étayés par la science. 

Il favorise l’alcalinisation de l’organisme 

L’un des avantages bien connus des zéolithes est qu’elles équilibrent le niveau de pH de l’organisme en soutenant la fonction rénale et en fournissant en même temps les minéraux alcalinisants nécessaires. 

La plupart des aliments que l’on consomme actuellement ont tendance à acidifier l’organisme, comme le riz, le pain blanc et d’autres aliments transformés. Les légumes verts, en revanche, peuvent alcaliniser l’organisme. La pollution, les pesticides, l’alcool et le stress chronique sont autant de facteurs qui contribuent à l’acidité de l’organisme. 

Guérison des toxines et détoxification avec la zéolite, Entretien avec Eddie Stone.

Un organisme extrêmement acide a tendance à montrer des signes de fatigue, notamment des maux de tête, une fatigue persistante, des troubles de l’humeur et une inflammation chronique, pour n’en citer que quelques-uns. 

Les minéraux alcalinisants peuvent aider à tamponner l’acidité du corps. Différents minéraux alcalinisants, dont le magnésium, le potassium et le calcium, se trouvent dans les cages alvéolaires d’une zéolithe correctement nettoyée. La cage de zéolithe est chargée de fournir à l’organisme le minéral essentiel et, en échange, elle élimine la mauvaise toxine. 

Le rôle principal des zéolithes dans l’alcalinisation de l’organisme est lié à la manière dont elles soutiennent les reins. Rappelez-vous que vos reins sont responsables du maintien de votre pH interne. Malheureusement, cette fonction peut être altérée par la présence de divers métaux lourds. 

Comme la zéolite élimine ces métaux lourds, ce complément alimentaire peut contribuer à une meilleure santé rénale. Par conséquent, vos reins seront plus efficaces pour maintenir l’équilibre du pH de votre corps. 

La zéolite est le maître détoxifiant par excellence

Vous pouvez trouver des toxines partout où vous allez, de la nourriture que vous mangez à l’air que vous respirez. Au fil du temps, ces toxines s’accumulent dans votre organisme et font des ravages sur votre santé et votre bien-être. 

Un système immunitaire affaibli, un brouillard cérébral, une fatigue constante et de nombreux problèmes de santé sont quelques-uns des signes les plus courants d’une accumulation importante de toxines dans l’organisme. Il est donc essentiel d’éliminer ces toxines le plus rapidement possible. 

Zéolithe
Les zéolites se sont avérées très efficaces pour éliminer les toxines accumulées du corps

Mais ne vous inquiétez plus, les zéolithes sont là pour vous détoxifier, grâce à leur structure cristalline distincte qui ressemble à un nid d’abeille. 

Pour votre information, chaque chambre de la structure alvéolaire des zéolithes contient une charge négative. Cette charge négative peut attirer des toxines chargées positivement, telles que les nitrosamines, le mercure et le plomb. 

Vous pouvez essayer de considérer la zéolithe comme un aimant efficace pour les toxines. Cela signifie qu’une fois que vous aurez pris un complément alimentaire à base de zéolithe soigneusement nettoyé, il se déplacera dans tout votre corps et emprisonnera les toxines dans la cage en nid d’abeille magnétisée. 

Comme l’organisme ne peut pas stocker les zéolithes, il ne les sécrète que lorsqu’elles se lient à une toxine. C’est pourquoi les zéolithes sont extrêmement efficaces lorsqu’il s’agit d’éliminer l’accumulation de toxines dans l’organisme. 

Il vous met de bonne humeur 

Lorsque des métaux lourds comme le mercure et le plomb s’accumulent dans l’organisme, ils ont également des effets négatifs sur l’humeur. Une étude a même découvert que la teneur en mercure des amalgames dentaires peut provoquer une colère excessive, des problèmes d’anxiété, voire une dépression. 

La plupart du temps, ces problèmes sont considérés comme le résultat d’une vie stressante ou même d’un déséquilibre chimique plutôt que des métaux lourds. En effet, la plupart des signes d’accumulation de métaux lourds sont vagues et souvent confondus avec des choses complètement différentes. 

La vie elle-même a déjà sa part de stress, vous n’avez donc pas besoin de métaux lourds pour vous sentir plus triste. En réduisant l’accumulation de métaux lourds, les zéolithes peuvent améliorer votre humeur. 

Il protège l’organisme contre les microbes dangereux

La zéolite est un puissant antimicrobien, ce qui signifie qu’elle peut combattre des bactéries, des champignons et des virus potentiellement dangereux. 

Les zéolithes sont extrêmement efficaces et sont également utilisées pour le traitement de la formation de la plaque dentaire et des infections des voies urinaires, ces deux affections étant dues à des microbes pathogènes. 

Une étude a découvert que les zéolithes ont des propriétés antivirales grâce à leur capacité potentielle à absorber les particules virales dans les cages de zéolithes. Certaines études ont également découvert que les zéolithes peuvent réduire le nombre de bactéries pathogènes. Le supplément nutritionnel est encore meilleur car il n’affecte pas négativement les microbes bénéfiques de votre intestin. 

Il renforce votre système immunitaire 

Il est également prouvé que la zéolithe clinoptilolite peut réguler et renforcer le système immunitaire. Il a été démontré que cette zéolithe spécifique stimule l’activité des lymphocytes T et augmente le nombre de macrophages dans l’organisme. Ces deux cellules sont essentielles au bon fonctionnement du système immunitaire. 

Mais les avantages des zéolithes pour le système immunitaire ne s’arrêtent pas là. Les différents métaux lourds peuvent supprimer le système immunitaire, ce qui peut rendre votre corps sujet à des problèmes auto-immuns et sans défense contre les agents pathogènes. 

Cela signifie que les zéolithes ne rendent pas seulement votre système immunitaire plus efficace, mais qu’elles le protègent également des métaux lourds. 

Il favorise la santé de l’intestin

Une fois que la perméabilité de la paroi intestinale s’est accrue, un intestin perméable peut apparaître. Il permet aux microbes et aux toxines indésirables de s’infiltrer dans la circulation sanguine à partir des intestins. Il en résulte une fatigue excessive, un système immunitaire affaibli, des éruptions cutanées, des envies intenses de glucides ou de sucre, voire une dépression. 

Tous ces symptômes ne feront que s’aggraver au fil du temps si votre intestin perméable n’est pas guéri. La bonne nouvelle, c’est que des études révèlent que les zéolithes peuvent contribuer à la santé de l’intestin. Il est prouvé qu’une supplémentation en zéolite pendant seulement 12 semaines peut améliorer de manière significative l’intégrité de la paroi intestinale. 

Commencez dès aujourd’hui à utiliser un complément alimentaire à base de zéolithe de bonne qualité et profitez de tous ces avantages !

Articles de la même catégorie: