En tant que propriétaire ou gestionnaire d’un site web, l’un de vos pires cauchemars est que les internautes visitent votre site et découvrent qu’il est en panne. Malheureusement, avec l’augmentation constante du nombre d’attaques par déni de service distribué (DDoS), où les services web peuvent être submergés par des tonnes de requêtes, le risque que votre site web s’effondre sous la charge sera toujours présent, que vous le vouliez ou non.
C’est la raison pour laquelle il est important de choisir un fournisseur d’hébergement DNS de haute qualité pour garantir la redondance de votre site. En outre, en cas d’attaques DDoS, d’erreurs de configuration ou de défaillance de l’infrastructure, il ne suffira jamais d’avoir un seul serveur DNS dédié. Vous avez besoin de plusieurs fournisseurs de DNS sur différents réseaux pour garantir la disponibilité des DNS et réduire les risques de temps d’arrêt des DNS.

Aujourd’hui, vous pouvez trouver l’hébergement DNS dans une sélection d’options et de paquets. De nombreux fournisseurs de services d’hébergement DNS peuvent vous faire payer leurs services. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il existe aussi d’excellents fournisseurs d’hébergement DNS gratuit.
Mais avant de découvrir ces fournisseurs d’hébergement DNS qui offrent leurs services gratuitement, il y a quelques informations de base que vous devez connaître avant de choisir votre prochain hébergeur DNS.
Qu’est-ce que le DNS ?
Le DNS ou système de noms de domaine traduit les informations lisibles par l’homme, y compris le site web, le nom de domaine et d’autres types de ressources internet, en adresses IP ou en protocoles d’adressage que les ordinateurs utilisent pour localiser et naviguer dans les informations en ligne.
Problèmes courants avec les imprimantes et les cartouches d’imprimante bon marché
Les cartouches d’imprimante bon marché fonctionnent sans problème la plupart du temps. Mais à un moment ou à un autre, il se peut que votre imprimante ne fonctionne plus comme vous l’attendiez.
